Informations sur le pasteur

Qui sommes-nous

Je m’appelle Pasteur Maurice Marcelin, je suis né en Haïti en 1967, je suis le 3ème enfant d’une famille de 4 enfants. 

Dès mon plus jeune âge, j’ai développé un amour pour la musique, et j’ai commencé à jouer du tambour à l’église à l’âge de 10 ans. J’ai continué à jouer de la musique tout au long de ma vie. Aujourd’hui, je peux jouer de plusieurs instruments (guitare basse, un peu de piano et la conga, la batterie) pour la gloire de Dieu.

J’ai obtenu une maîtrise en télécommunication en Haïti.
Je suis marié à ma belle épouse Marie Marcelin depuis vingt-deux ans, et nous élevons deux merveilleuses filles Maurisa Faith qui a seize ans, et sa petite sœur Victoria Joy qui a quatorze ans.

Nous avons déménagé ici en Géorgie en 2007 depuis le New Jersey où j’étais responsable de culte. Ici en Géorgie, j’ai continué à travailler pour l’église en tant que responsable de culte. Mais je savais que j’avais un appel sur ma vie pour prêcher l’Évangile, dès mon plus jeune âge, puisque j’étais en Haïti. 

 

J’ai essayé de m’enfuir, mais l’appel était trop fort dans ma vie. J’ai finalement répondu OUI à l’appel de Dieu sur ma vie,
J’ai fréquenté le séminaire théologique baptiste de la Nouvelle-Orléans avec leur classe d’extension en Géorgie.

J’ai obtenu mon diplôme le 14 décembre 2013. Ordonné pasteur le 22 novembre 2015. En décembre 2015, j’étais pasteur associé à l’église baptiste House of Refuge, jusqu’en 2018.

En 2018, Dieu m’a béni avec un nouveau ministère OLOHOS FAITH CHURCH, où je suis le pasteur principal. Nous sommes une congrégation francophone et créole.

Nous nous appuyons sur les paroles de Dieu : Jean 3 v 16, Matthieu 6 v 33, Matthieu 17 v 11.
J’ai eu le privilège d’aller prêcher l’Évangile lors de plusieurs voyages de mission évangélique au Canada, en République dominicaine et en Haïti.

Informations sur le pasteur Continuer

Nous nourrissons les gens et fournissons des soins médicaux à plus de 300 personnes dans un petit village appelé Artibonite Drouin en Haïti. Nous avons ouvert une école dans le village et fournissons des livres et des uniformes aux enfants.

 

J’ai une passion pour prier pour les malades et Dieu entend toujours mes prières et les guérit. Leurs témoignages sont la preuve que mon Dieu est formidable.